LES CLÉS DE VOTRE RÉUSSITE

Je maîtrise les techniques du maquillage.

Maîtriser les techniques c’est acquérir le savoir faire

J’enrichis mon réseau pro.

Élargir votre réseau est un atout majeur pour évoluer dans le milieu professionnel

Je suis unique.

Passion, look, style, personnalité, disponibilité, persévérance, attitude, expériences…

AU CŒUR DE LA RÉUSSITE DE NOS ANCIENS ÉLÈVES

Nos étudiants sur les Podiums

Celles qui ont fait la différence de par leur talent, leur persévérance, leur détermination au fil des stages et des grands projets, réalisés lors de leur formation au sein du Campus des Maquilleurs.

 

Noémie – Maquilleuse TV sur M6

Durant sa formation, Noémie c’est démarquée très rapidement des autres élèves par son côté créatif, son investissement et par sa passion du métier. Tout au long de son année, elle a effectuée plusieurs stages à la Télévision et dans le cinéma, ce qui lui a permis d’être assistante maquilleuse pendant 6 mois sur l’émission Incroyables Transformations. Sa persévérance et sa détermination l’ont menées à devenir aujourd’hui, la maquilleuse officielle de l’émission. Une belle réussite pour cette élève passionnée et déterminée à faire de sa passion, son métier.

Julie –  Maquilleuse cinéma et télévision

A l’issue des nombreux stages proposés par le Campus pour les différentes chaînes de télé, Julie a su démontrer son talent et son expertise auprès des professionnels. Elle est maintenant maquilleuse indépendante freelance et travaille sur de nombreuses émissions pour les grandes chaînes nationales France 2, M6, TMC… Polyvalente, elle intègre la team des maquilleuses pour le Festival de Cannes et des éditos magazines. Elle revient régulièrement à l’école pour coacher et aider nos étudiants à se former dans le monde de la télévision et du cinéma.

Elsa –  Maquilleuse Mode

Durant sa formation au Campus des Maquilleurs, Elsa s’oriente très vite dans l’univers de la mode et des shootings photo. Grâce à nos nombreux partenaires dans le milieu de la mode, elle intègre très rapidement le milieu et fait sa place sur les défilés et les éditos magazines pour de grands couturiers Français, puis participe au Festival de Cannes où elle sublime les stars nationales et internationales sur le tapis rouge. Aujourd’hui devenue maquilleuse indépendante, elle continue les parutions magazines et les défilés. Elle est notamment la maquilleuse attitrée pour l’Oréal Professionnel sur leur spot et visuels publicitaires, ainsi que leur show coiffure et maquilleuse pour 4 Mariages et 1 Lune de Miel. Aujourd’hui elle intervient comme renfort coach mode et beauté auprès de nos étudiants.

Sarah – Maquilleuse cinéma et télévision

Déjà très attirée par le milieu du cinéma, Sarah c’est vite orientée vers ce domaine grâce aux nombreux stages proposés par le Campus. Passionnée et déterminée, au fil de ces rencontres, elle a pu se faire une place en travaillant en tant qu’assistante maquilleuse sur de nombreuses émissions, puis au fil des tournages est devenue maquilleuse cinéma sur des longs et courts métrages. Elle évolue maintenant dans ce domaine pour son plus grand plaisir. Elle fait également partie de l’équipe des Maquilleuse pour le Festival de Cannes.

Jeanne –  Maquilleuse cinéma et télévision

Jeanne a décrochée son premier poste avant même d’avoir fini sa formation, suit à un stage au sein d’une production audiovisuelle pour l’émission Incroyables Transformations ou elle assiste le chef maquilleur durant  1 an. Elle a ensuite continuée dans cette voie, en tant que maquilleuse sur les plus grands plateaux de télévision pour les chaînes M6, C8 et CNEWS et BMFTV. Ces expériences lui ont permis d’évoluer dans le monde du cinéma sur des courts et longs métrages à moyens et gros budgets. Maquilleuse pour le Festival de Cannes auprès des stars nationales et internationales.

Cristina – Maquilleuse Mode

Elle se démarque très rapidement pour sa précision, sa minutie et son talent dans le milieu de la mode ou elle évolue en tant que maquilleuse pour les éditos, les magazines, les défilés et les influenceuses. Elle intervient également auprès de l’Oréal Professionnel et VOG coiffure, pour la mise en beauté des modèles sur les campagnes publicitaires et les shows avec les ambassadeurs.

Paul –  CHEF MAQUILLEUR/COIFFEUR

A l’issue de sa formation et après 1 année sur le terrain, prouvant ces capacités et son savoir-faire, Paul devient Chef Maquilleur et Coiffeur pour les plus grandes comédies musicales, voyageant partout dans le monde (Les Misérables, Le Roi Lion, Siddharta…)

Alexandra – Maquilleuse pour l’émission 4 Mariages et A lune de Miel

Après son stage sur l’émission, Alexandra est très vite remarquée par la production et décroche sa place de maquilleuse intermittente du spectacle au sein de l’équipe pour cette émission.

Méghan et Sarra – Maquilleuses pour studio photo

A la fin de leur formation intensive au Campus, Méghan et Sarra ont été repérées par des photographes, lors d’un stage sur le Salon du Mariage. Elles travaillent depuis, en tant que maquilleuses attitrées pour ce studio photo situé dans Paris, avec toute l’équipe de photographes.

Yvan – Maquilleur Comédie Musicale

Suite à une offre d’emploi via un ancien élève du Campus, Yvan a pu faire ses preuves et démontré son talent auprès de la production. Il fait maintenant parti des équipes et a été embauché en tant que maquilleur sur toutes les représentations de la troupe, pour une tournée mondiale.

XIN – Maquilleuse mode, photos et défilés

Son talent lui a permis de se faire une place en tant qu’assistante maquilleuse dans la mode et pour les défilés Haute Couture sur Paris. Elle maquille également pour les spots publicitaires des plus grandes marques et pour les influenceuses.

Quentin – Maquilleur chez MAC

A l’issue de sa formation au Campus, Quentin a été embauché directement chez MAC. Très fier de pouvoir travailler pour cette marque, il espère évoluer en tant que maquilleur ambassadeur de la marque.

Maud – Maquilleuse Eurovision

A la suite de son stage à la télévision pour l’émission Destination Eurovision, Maud a été repérée par la production et est devenue maquilleuse intermittente du spectacle.

May – Maquilleuse Coiffeuse Mode Freelance

Suite à sa formation, elle enchaîne de nombreuses collaborations durant 1 an avec des chefs coiffeurs et photographes. Elle finit par se mettre à son compte afin de répondre à la demande de ses prestataires.

Lili – Maquilleuse spots publicitaires

Elle se spécialise dans les tournages et spots publicitaires des personnalités et stars chinoises en France pour le compte de l’agence Leimont Production.