Que sont devenus nos anciens élèves ?

 » Votre réussite est notre réussite « 

0%
• Taux de réussite
0%
• Satisfaction des élèves

Le Campus des Maquilleurs est très fier de dénicher les talents de demain, en donnant la chance à tous les jeunes de réussir leur carrière dans le monde du maquillage où il est encore très difficile de se faire une place .

Le Talent n’a pas de Prix, qu’on soit pauvre ou riche, dans le milieu artistique, les débouchés sont les mêmes pour tous, quelque soit le domaine …!!!

 

Voici les quelques exemples de réussite de nos anciens élèves au Campus:

Mode, Photo, Télévision, Freelance, Auto-Entrepreneurs, Prestations à Domicile…

Ainsi que dans les grandes enseignes: MAC, KIKO, NYX, SEPHORA, ADOPT, YVES ST LAURENT, DIOR….

Agahte Clero
J'ai inscrit ma fille au Campus des Maquilleurs qui était en décrochage scolaire et qui cherchait son orientation. Toujours passionnée par la maquillage, nous avons trouvées par hasard, le Campus des Maquilleurs, qui proposait un tarif abordable pour un métier de passion. L'école lui à permis de trouver sa voie et un objectif professionnel. Durant son parcours au sein de l'école, elle a pu aborder tous les types de maquillage pour découvrir les différents domaines autour du métier. Les nombreux stages proposés par l'école lui ont également permis de se familiariser avec le monde réel, en immersion sur le terrain, pour choisir son choix d'orientation, afin de décrocher du travail. De plus, le rythme scolaire lui plaît énormément et les cours sont plus adaptés pour les personnes qui n'aiment pas l'enseignement traditionnel. La formation lui a permis de s'épanouir et de nourrir son envie de faire carrière dans ce métier.
Jeanne Briend
Je ne peux que recommander le Campus des Maquilleurs. Je voulais faire une école de maquillage depuis des années. Mais après quelques recherche j'ai abandonné en voyant les tarifs... En sachant qu'on ne parle pas d'une profession dans laquelle vous allez pouvoir rentrer tout de suite après vos études sans difficultés. Mettre une telle somme (qui pour beaucoup est synonyme d'endettement) ne vous promets absolument pas un job de rêves à l'arrivée. Le métier de maquilleur est difficile d'accès peut importe la "renommée" de l'école qui vous a formé.
Ensuite il faut penser à toutes les dépenses qui sont autour. Par exemple, pour quelqu'un qui ne vit pas en région Parisienne comme c'était le cas pour moi on ajoute toutes les dépenses liées au déménagement nécessaire (loyer très important sur Paris, transports sur place, transports pour retourner chez soi, courses, sorties etc...) et on arrive rapidement au double de notre investissement initiale même plus.
Mais grâce à des connaissances j'ai découvert le Campus des Maquilleurs. Le premier point qui m'a attirée était évidemment le prix. 190€/mois avec la possibilité d'arrêter quand on le veut car c'est sans engagement. On ne paye que les mois de présence en cours. Côté matériel, une réelle liberté nous est offerte sur le choix des produits et des marques ce qui est un gros avantage pour ne pas dépenser trop.
Bon évidemment on se demande où est l'arnaque, et c'est naturel. Pourquoi eux serait bien moins chers que les autres ? Tout simplement parce qu'il sont humains. Ils ont un concept solidaire, ils veulent offrir la possibilité au plus grand nombre de découvrir ce magnifique métier.
Et les résultats sont là, on progresse très rapidement car les cours sont au rythme de chacun. Cela pourrait presque s'apparenter à de l'individuel. Et le gros plus, une mixité énorme des élèves. On peut ainsi travailler sur différents types de peau, de tout âge et de toutes origines...
Un grand merci à vous pour votre investissement incroyable 🙏
 
mitrovic nathalie
Esthéticienne de métier et conseillère beauté pour l'Oréal je me suis inscrite au Campus pour améliorer mes techniques de maquillage. J'ai énormément appris avec mes professeurs et développer d'autres savoirs. Ils ont renforcé ma passion pour le maquillage et je les en remercie infiniment. Le concept de cette école est très différent des autres écoles. C'est une école qui propose un tarif très bas et sans engagement compatible également avec votre emploi. Tarif très bas ne signifie pas enseignement de mauvaise qualité. Bien au contraire. Ce qui est interessant dans cette école c'est que nous maquillons différents modèles chaque jour(toutes ethnies et différents types de peau) Toujours beaucoup de compétences et de précieux conseils de la part de l'équipe enseignante. Je recommande vivement cette école!!
anane anane

Je recommande fortement le campus des maquilleurs pour plusieurs raisons, bien évidemment le tarif beaucoup plus bas que le reste des écoles, la formation est plus orientée vers le pratique, les coach sont des professionnels du métier ce qui rend la formation plus ciblée. En tant qu’étudiante du campus j’ai eu plusieurs opportunités de stage professionnels. L’ambiance dans l’école est super, l’échange avec les coach ou les autres étudiants est basé sur le respect et l’amitié. J’ai appris dans cet école le maquillage mais aussi j’ai appris l’esprit professionnel et la confiance en soi. Merci Antoine et Isadora pour cette merveilleuse opportunité.
Pinky Lee
Je laisse un commentaire car c'est grâce à l'un d'eux que je me suis intéressée à cette école lorsque je cherchais et que j'étais perdue au milieu de toutes ses écoles pour laquelle il aurait fallu que je vende un rein sans pour autant avoir la garantie de débouchés. La consultation de leur site, dont l'état d'esprit correspondait à mes aspirations, m'a encouragé à postuler et, rencontrer Antoine et Isadora a fini de me convaincre de choisir cette école. 
En reconversion professionnelle, je peux enfin oser réaliser mon rêve :). Je pense que nous sommes nos propres barrières et ici l'on vous distillera avec subtilité, générosité et réalisme les conseils qui vous permettrons de passer (à votre rythme) de la passionnée qui a le goût du make up (comme moi) à la maquilleuse professionnelle.
J'ai la chance de pouvoir m'y exercer chaque jour (dans la joie et la bonne humeur !) sur un nouveau visage, différent par la forme, la couleur et l'âge et il est certain que ce métier ne s'apprend qu'en pratiquant.
Je ne peux que recommander cette école !