Que sont devenus nos anciens élèves ?

" Votre réussite est notre réussite "

Le Campus des Maquilleurs est très fier de dénicher les talents de demain, en donnant la chance à tous les jeunes de réussir leur carrière dans le monde du maquillage où il est encore très difficile de se faire une place .
Le Talent n’a pas de Prix, qu’on soit pauvre ou riche, dans le milieu artistique, les débouchés sont les mêmes pour tous, quelque soit le domaine …!!!

Voici les quelques exemples de réussite de nos anciens élèves au Campus:

Mode, Photo, Télévision, Freelance, Auto-Entrepreneurs, Prestations à Domicile…

Ainsi que dans les grandes enseignes: MAC, KIKO, NYX, SEPHORA, ADOPT, YVES ST LAURENT, DIOR….

A l'issue de sa formation et après 1 année sur le terrain, prouvant ces capacités et son savoir faire, Paul devient chef maquilleur et coiffeur pour les plus grande comédies musicales, voyageant partout dans le monde (Les Misérables, Siddharta...)
PAUL
PROMOTION 2017, CHEF MAQUILLEUR/COIFFEUR
A la suite de son stage à la télévision pour l'émission Destination Eurovision, Maud a été repérée par la production et est devenue maquilleuse intermittente du spectacle.....
MAUD
PROMOTION 2018, MAQUILLEUSE EUROVISION
A l'issue des nombreux stages proposés par le Campus pour les différentes chaînes de télé, Julie à su démontrer son talent et son expertise auprès des professionnels. Elle est maintenant maquilleuse indépendante freelance et travail sur de nombreuses émissions pour les grandes chaînes nationale France 2, M6, TMC... Elle revient régulièrement à l'école pour travailler sur des projets avec nos étudiants, les coacher et les aider à se former dans le monde de la télévision et du cinéma.
JULIE
PROMOTION 2018, MAQUILLEUSE TÉLÉ
Après son stage à la télévision sur l'émission, Alexandra est très vite remarquée par la production et décroche sa place de maquilleuse intermittente du spectacle au sein de l'équipe pour cette émission.
ALEXANDRA
PROMOTION 2018, MAQUILLEUSE POUR ÉMISSION 4 MARIAGE ET 1 LUNE DE MIEL.
" A l'issue de la formation au Campus, Quentin a été embauché directement chez MAC. Très fier de pouvoir travailler pour cette marque, il espère évoluer en tant que maquilleur senior.
QUENTIN
PROMOTION 2017, MAQUILLEUR CHEZ MAC
Son talent lui à permis de se faire une place en tant qu'assistante maquilleuse dans la mode et pour les défilés de Haute Couture sur Paris. Elle maquille également pour les spots publicitaires des plus grandes marques et pour les influenceuses.
XIN
PROMOTION 2018, MAQUILLEUSE DE MODE, PHOTO et DÉFILES
A la fin de leur formation intensive au Campus, Meghan et Sarra ont été repérées par des photographes, lors d'un stage, sur le Salon du Mariage. Elles travaillent depuis, en tant que maquilleuses attitrées pour ce studio photo, situé dans Paris, avec toute l'équipe de photographes. Elles continuent de profiter des propositions de stages offertes par le Campus, espérant décrocher d'autres contrats.
MEGHAN et SARRA
PROMOTION 2019, MAQUILLEUSE POUR STUDIO PHOTO
Suite à une offre d'emploi via un ancien élève du Campus, Yvan a pu faire ses preuves et démontré son talent auprès de la production. Il fait maintenant parti des équipes et a été embauché en tant que maquilleur sur toutes les représentations de la troupe, pour une tournée mondiale.
YVAN
PROMOTION 2019, MAQUILLEUR COMÉDIE MUSICAL